Refonte de l’identité du Groupe Altrad
« Le Challenge »
Refondre l’identité en re-positionnant le groupe Altrad sur ses 2 principaux marchés le service à l’industrie et l’équipement. L’accompagner en maintenant sa lisibilité et sa cohérence dans ses nombreux développements internationaux.
« La Solution »
La mise en place d’une identité commune pour affirmer la puissance et l’envergure de ce groupe mondial, mais qui laisse aussi la place à une personnalisation pour une meilleur appropriation des filiales.
« Le Résultat »
Deux années de collaboration étroite et d’accompagnements. Et la création d’outils toujours au plus proche des utilisations des collaborateurs.
« Le Challenge »
Refondre l’identité en re-positionnant le groupe Altrad sur ses 2 principaux marchés le service à l’industrie et l’équipement. L’accompagner en maintenant sa lisibilité et sa cohérence dans ses nombreux développements internationaux.
« La Solution »
La mise en place d’une identité commune pour affirmer la puissance et l’envergure de ce groupe mondial, mais qui laisse aussi la place à une personnalisation pour une meilleur appropriation des filiales.
« Le Résultat »
Deux années de collaboration étroite et d’accompagnements. Et la création d’outils toujours au plus proche des utilisations des collaborateurs.
Découvrir altrad.com