Positionnement de la marque Futur
« Le Challenge »
Retravailler le positionnement d’une entreprise sur le secteur ultra concurrentiel des telecoms, filiale de SFR, dédiées spécifiquement aux entreprises de type TPE et PME. Futur est confrontée à l’évolution de ces métiers et à l’élargissement de ces compétences.
« La Solution »
Opter pour l’épure en simplifiant son nom, et en modernisant sa forme. Redonner une vie contemporaine au concept du “futur” et l’appliquer par déclinaison aux nombreux supports de la marque. En veillant à conserver cohérence du passé et représentativité des nouveaux métiers.
« Le Résultat »
Une nouvelle dynamique de marque, une vision plus moderne de sa communication que ce soit en print ou en web. Une réactualisation de ses supports commerciaux, promotionnels et institutionnels.
« Le Challenge »
Retravailler le positionnement d’une entreprise sur le secteur ultra concurrentiel des telecoms, filiale de SFR, dédiées spécifiquement aux entreprises de type TPE et PME. Futur est confrontée à l’évolution de ces métiers et à l’élargissement de ces compétences.
« La Solution »
Opter pour l’épure en simplifiant son nom, et en modernisant sa forme. Redonner une vie contemporaine au concept du “futur” et l’appliquer par déclinaison aux nombreux supports de la marque. En veillant à conserver cohérence du passé et représentativité des nouveaux métiers.
« Le Résultat »
Une nouvelle dynamique de marque, une vision plus moderne de sa communication que ce soit en print ou en web. Une réactualisation de ses supports commerciaux, promotionnels et institutionnels.
Réalisé pour Do you speak brand.