Homework signe le design de la nouvelle identité de Mountain Riders. Suite au constat d’une communication aussi dense que divers, sur le ton, la forme et ses signatures, Homework a initié le chantier nécessaire à une meilleure visibilité. Cette identité renforce la prise de parole de l’association chambérienne, affirme son positionnement comme contact crédible et privilégié des collectivités locales et nationales sur la thématique du “respect du milieu montagne”. Elle valorise enfin l’attribution visuelle à l’association des nombreuses actions menées : 45 formations, un peu plus de 150 interventions scolaires et extrascolaires, 12 accompagnements de territoires à travers le label “Flocon verts”, 60 ramassages éco-responsables “Mountain days”, etc. La refonte effectuée par “glissement” en fonction des besoins et des supports du moment depuis 2 ans, c’est faite sous-forme d’un mécénat de compétence. Elle a été possible grâce au concours d’Unit&Co et Hastatis pour la partie web. Présent sur de nombreux salons et événements tous l’hiver n’hésitez pas à découvrir vous aussi comment “agir en conscience”. Bénévoles, partenaires publics ou privés et versement du 1% pour la planète contribuent au financement et rendent possibles et pérennes les actions entreprises…