logo hendrick monnier

Leaders partner

Homework signe la création de l’identité d’Hendrick Monnier.

“Le Challenge” Créer l’identité de ce mentor qui guide les dirigeants ou leurs entreprises, grâce à des savoir-faire pluridisciplinaires au service de stratégies performantes. Hendrick, que j’ai accompagné par le passé sur ses entités professionnelles en coaching et formation, m’a sollicité cette fois sur le re-positionnement de son offre personnelle à travers la création d’un nouvelle signature. Le signe créé, mi-boussole, mi-monogramme véhicule les attentes exprimées, à savoir le rôle de guide, de mentor et son coté inspirant, tout en affirmant un positionnement premium, au regard de la cible envisagée. Le côté épuré (visible sur la carte de visite par exemple) comme guideline de cette identité, renforce celui d’une offre exclusive. Délivrée sous la forme d’une mini charte A4, cette identité sera déployée par ses soins, en toute conscience de ce qui fait l’essence de sa marque. Les échanges menés sur ce projet lui ont permis de se projeter sur sa nouvelle offre, ces nouvelles cibles et sur l’approche à mettre en place lors de son futur déploiement en ligne.