Trailfit, santé, sport et nature
Homework accompagne Trailfit dans le cadre de l’incubateur d’Outdoor Sports Valley (OSV). “Le challenge” Donner corps au concept “Trailfit” imaginé par Richard Wasiak. L’incubateur d’Outdoor Sports …
Homework accompagne Trailfit dans le cadre de l’incubateur d’Outdoor Sports Valley (OSV). “Le challenge” Donner corps au concept “Trailfit” imaginé par Richard Wasiak. L’incubateur d’Outdoor Sports …
Homework signe la création du label “Montagne zéro déchet”. “Le Challenge” Créer le label “Montagne zéro déchet” pour Mountain Riders. Un signe simple, efficace et …
Je prends quelques minutes pour vous présenter Vanessa… J’ai eu l’immense plaisir de rencontrer Vanessa Andrieux aujourd’hui… c’est mon Père Noël qui me l’a présenté …
J’ai accompagné Serge Dupraz dans sa réflexion sur sa marque… Je n’aurais pas la prétention de parler d’une refonte ou d’une création, mais plus justement …
Homework signe la création de l’identité de la marque Rainjoy. “Le Challenge” Créer pour Éric Frandbœuf (incubateur OSV) l’identité de la marque Rainjoy, et en …
Homework signe la refonte de l’identité de Followings… “Le Challenge” Étudier la communication mise en place par Nicolas Vallet pour son projet “Followings”, et la mettre …
J’ai accompagné l’OSV (Outdoor Sports Valley), Citia et Imaginove (co-organisateurs), sur la création du branding de l’édition 2018 du DxO (Digital x Outdoor). Une banque …
Homework signe la nouvelle identité de Rope Up ! Donnons la parole aux Guides… “Le Challenge” Conceptualiser le projet imaginé par Antoine Sauer dans le cadre …
Homework signe pour Outdoor Sport Valley (OSV), un magazine O ! Combien différent… “Le Challenge” Présenter “autrement” le rapport annuel remis à l’occasion de l’Assemblée Générale …
Homework signe le design de la nouvelle identité de Mountain Riders. Suite au constat d’une communication aussi dense que divers, sur le ton, la forme et ses signatures, Homework …