Leaders partner
Homework signe la création de l’identité d’Hendrick Monnier. “Le Challenge” Créer l’identité de ce mentor qui guide les dirigeants ou leurs entreprises, grâce à des savoir-faire …
Homework signe la création de l’identité d’Hendrick Monnier. “Le Challenge” Créer l’identité de ce mentor qui guide les dirigeants ou leurs entreprises, grâce à des savoir-faire …
Homework signe le déploiement de l’identité “Les compagnons Libourne”. “Le Challenge” Guider cette PME d’artisans néo-aquitains dans le déploiement de ses supports de communication. Cette entreprise spécialisée …
Homework signe ses 20 bougies avec une édition “spéciale 20 ans”.“Le Challenge” Communiquer sur 20 ans d’activité comme si c’était le premier jour… transmettre au …
Homework signe les livrets musicaux de “Cultura”.“Le Challenge” Créer une charte d’édition pour les livrets musicaux “Cultura”. Ces nombreux manuels de 120 à 150 pages …
Homework signe la création de motifs pour les feutrines vinyles, “Cultura”. “Le Challenge” Créer des motifs pour illustrer les feutrines vinyles Cultura. Ces galettes de …
Homework signe la création de l’identité “Symbioz project”. “Le Challenge” Créer l’identité de ce cabinet de conseil qui accompagne les organisations publiques et privées, dans leurs …
Homework signe la création de l’identité “Formasup Savoie Mont Blanc”. “Le Challenge” Donner un nouveau souffle à l’identité “Formasup Savoie Mont Blanc”, née du rapprochement …
Homework signe la création de l’identité “Interx’press”. “Le Challenge” Créer l’identité d’un transporteur routier international. D’origine savoyarde (et fier de l’être) c’est donc tout naturellement …