Beyond Zero, a culture of safety
Homework signe le logo “Beyond Zero, a culture of safety”, pour le Groupe Altrad. “Le Challenge” Exprimer l’excellence visée en matière HSEQ (Hygiène, Sécurité, Environnement, Qualité) …
Homework signe le logo “Beyond Zero, a culture of safety”, pour le Groupe Altrad. “Le Challenge” Exprimer l’excellence visée en matière HSEQ (Hygiène, Sécurité, Environnement, Qualité) …
Homework signe la nouvelle identité Ypnose… “Le Challenge” Conceptualiser le projet de Mathilde Pernollet dans le cadre de sa nouvelle orientation professionnelle d’hypnothérapeute. “La Solution” Exprimer son …
Homework signe la nouvelle identité de Rope Up ! Donnons la parole aux Guides… “Le Challenge” Conceptualiser le projet imaginé par Antoine Sauer dans le cadre …
Homework signe la nouvelle identité du Groupe Altrad. Issue de la volonté de fédérer autour d’un projet commun l’ensemble des collaborateur et d’impulser par la …
Homework signe le design de la nouvelle identité de Mountain Riders. Suite au constat d’une communication aussi dense que divers, sur le ton, la forme et ses signatures, Homework …
Homework signe en collaboration avec “Gachwell” la création du 55′ “La naissance d’un leader”. Spot de présentation d’Altrad coffrage et étaiement.