Homework signe le jersey des “Blacks”.
“Le challenge” Signer “sans le savoir” l’un des jersey les plus emblématiques de la planète. Lorsque le responsable communication du Groupe Altrad me demande en août de décliner le logo sur un Jersey de rugby, je n’imagine pas encore la portée de ces quelques heures passées derrière l’écran. La lisibilité et la visibilité comme maîtres mots, puisqu’il s’agit d’apposer la marque lors d’un sponsoring, me font naturellement réaliser les maquettes sur fond noir. Une intuition me direz-vous… ; ) Ce n’est que lorsque je découvre dans la presse la nature du partenariat signé entre le Groupe Altrad et les All Blacks vers décembre que je réalise. J’ai œuvré sans aucun doute, sur le plus beau et le plus emblématique support de com’, de ma carrière. Si je peux voir apparaître ces derniers mois les premiers posts des Black Ferns, des All Blacks Seven… J’ai à présent hâte que débute la prochaine Coupe du Monde pour apprécier pleinement la portée de cet événement.
En savoir plus sur le sponsoring du Groupe Altrad sur : www.altrad.com
Images © DR