Ypnose, explorez de nouveaux territoires…

Posted by | No Tags | Non classé | Aucun commentaire sur Ypnose, explorez de nouveaux territoires…

Homework signe la nouvelle identité Ypnose…

 

THE CHALLENGE : Conceptualiser le projet de Mathilde Pernollet dans le cadre de sa nouvelle orientation professionnelle d’hypnothérapeute.

 

THE SOLUTION : Exprimer son identité et ses valeurs à travers son naming, l’expression de sa marque et de son branding.

 

THE RESULT : Le choix d’un nom volontairement décalé, a été très rapidement, parfaitement assumé par Mathilde. Il lui permettra de se démarquer, de se faire remarquer, de le mémoriser, bref de marquer les esprits, dans cet univers ô combien concurrentiel. Associé à son propre nom et à sa qualité d’hypnothérapeute, il n’en n’est pas moins valorisant pour son offre de soins.
Hypnothérapeute, consciencieuse, nature et proche des gens, c’est le ton adopté pour sa communication qui se veut le reflet d’un certain épanouissement au naturel. Le signe créé pour son logo, exprime la nature, l’ouverture, l’échange et le partage. Accompagné d’un choix typographique volontaire, de couleurs naturelles, d’un motif rayonnant et de pictogrammes couvrant les cinq champs d’application de la thérapie : bien-être psychologique, santé, couples, troubles et addiction. Le branding s’affirme fortement sur ces premiers supports de communication : carte de visite, flyer et site internet.
Thérapie douce d’accompagnement, l’identité s’accompagne de la signature : “ Prenez le temps d’aller de l’avant… ” L’apport rédactionnel précieux de Céline Maurice (www.comere.fr) a permis d’exploiter au mieux le matériel rédactionnel dense et fouillé initié par Mathilde sur ses différents supports.

 

Découvrez Mathilde Pernollet HYPNOTHÉRAPEUTE sur :
www.mathilde-ypnose.com

 

 

 

Une création, un projet, une refonte partielle ou totale d’image…
n’hésitez pas l’identité c’est mon métier !
Mob. +33 (0)6 19 58 23 14
contact@homework.fr

 

 


No Comments

Leave a comment