Beyond Zero, a culture of safety

Posted by | No Tags | Non classé | Aucun commentaire sur Beyond Zero, a culture of safety

Homework signe le logo “Beyond Zero, a culture of safety”, pour le Groupe Altrad.

 

THE CHALLENGE : Exprimer l’excellence visée en matière HSEQ (Hygiène, Sécurité, Environnement, Qualité) par le Groupe Altrad.

 

THE SOLUTION : Créer la signature et le branding des documents HSEQ du Groupe.

 

THE RESULT : “Beyond Zero” représente la valeur fondamentale d’Altrad de prévenir les blessures et de minimiser son impact sur l’environnement. Grâce au leadership, aux comportements et à l’innovation, le Groupe développe une culture de sécurité qui lui permettra d’aller au-delà des attentes et des objectifs minimums. Sans complaisance. L’objectif “Beyond Zero” signifie qu’il sera toujours vigilants dans sa volonté d’amélioration continue. Le wording simple et sans ambiguïté fixe l’objectif : “Beyond Zero, a culture of safety”. Le logo est conçu pour assurer la cohérence de la marque au sein du groupe. Le branding associé est utilisé exclusivement sur les documents HSEQ (Hygiène, Sécurité,Environnement, Qualité), il s’inscrit dans le cadre de la nouvelle “Charte d’identité” initiée l’année précédente.

 

Découvrez le Groupe Altrad sur : www.altrad.com

 















 

 

Une création, un projet, une refonte partielle ou totale d’image…
n’hésitez pas l’identité c’est mon métier !
Mob. +33 (0)6 19 58 23 14
contact@homework.fr

 

 


No Comments

Leave a comment